L'équipe pédagogique Cap'Stages

L'équipe pédagogique Cap'Stages

Une équipe complète au service de l'élève

Les étudiants inscrits chez Cap'Stages auront l'opportunité de bénéficier de l'expertise d'une équipe complète sur tous les plans, accompagnant leur progression. Cet accompagnement est personnalisé et bien plus interactif qu'au sein d'un environnement scolaire classique.

Les étudiants de Cap'Stages auront un professeur par matière, chacun spécialiste expérimenté de sa displine : français, mathématiques, physique, chimie, histoire, et sciences économiques...

Nos professeurs sont disponibles en-dehors des cours pour répondre aux questions des candidats sur demande de ceux-ci et selon les disponibilités des professeurs. Cap'Stages va également mettre en place un espace Intranet dédié aux échanges enseignants-élèves et élèves-élèves. Une question publiée sur ce portail trouvera forcément une réponse claire dans les meilleurs délais. Les élèves ont également accès aux questions/réponses déjà publiées précédemment.

Un enseignement de qualité

Notre équipe est composée de professeurs hautement diplômés (agrégés, normaliens...) enseignant également en classes préparatoires ou à l'université à Toulouse ou Paris.

Ils connaissent bien les concours et l'exigence des stages intensifs pour avoir vu défiler de nombreux élèves. Leur enseignement vise à faire intégrer d'entrée des méthodes efficaces et les connaissances les plus utiles.

Les professeurs de Cap'Stages

Jack LAHANA

Enseignant agrégé de mathématiques. Plus de 30 ans d'expérience d'enseignement au lycée.

Samuel BARON

Professeur de sciences économiques et sociales. Encadrant en lycée et dans le supérieur (classes préparatoires, uniiversité) et auteur d'ouvrages de référence.

Claudie BODAR

Professeur d'histoire-géographie. Enseigne depuis plus de 40 ans dans les lycées et classes supérieures.

Salim SEKKAT

Ingénieur. Encadrant en lycée et classes préparatoires et auteur d'ouvrages de référence en physique.

Taha HAMZA

Diplômé ENS-Ingénieur, enseignant de mathématiques depuis 2002 en lycée, classes préparatoires et CAPES.

Monique GOMAR

Professeur agrégé de lettres, de chaire supérieure. spécialiste des concours de l'Education Nationale.

Claire MICHEL

Professeur de français, enseignant en lycée, université et classes prépas. Jury de différents concours. Auteure d'ouvrages de référence.

Jérôme ROQUES

Enseignant d'anglais depuis 2001 en lycée et classes préparatoires.

Haut de page